Prestation globale ou offre de services complète ou full service consistant à assurer partiellement ou totalement les fonctions de l'entreprise assurée par les équipes du cabinet Xpertiz de l'Etoile.
ADMINISTRATIF OU GESTION DÉLÉGUÉE
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Inscriptions légales Réception, tri et traitement du courrier Domiciliation du siège social Mise à disposition de locaux aménagés en informatique, téléphonie, visio conférences
Assistance dans la création des supports administratifs : devis, factures, catalogues… Gestion des contrats administratifs, assurances, location de matériel... Gestion des abonnements : téléphonie, internet, messageries… Location ou mise à disposition de matériels : photocopies, ordinateurs… Tâche de secrétariat à la demande Gestion de l'accueil téléphoniques |
Réception des paiements et/ou remises de chèques Relance clients Établissement des devis Établissement des factures Gestion de la relation client Gestion des plannings, rendez-vous.... Prise en charge des réclamation |
Réception des factures et préparation des règlements Émission des règlements Échéancier des paiements Cahier des charges et sélection de fournisseurs Prise de commandes et gestion fournisseur |
Création d'un site internet : cahier des charges, mise en relation avec des web masters… Gestion de la téléphonie, messagerie adaptée au SI Système d'information nomade Mode SAAS ou accès distant au cabinet Fourniture de matériels informatiques et/ou logiciels Formation, gestion, administration, et maintenance Accompagnement à la transaction numérique
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Constitution et suivi du fichier clients Suivi commercial Réalisation de mailings
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Suivi de trésorerie Préparation des règlements et/ou télépaiements Assistance dans les demandes de financement Recherche d'aides Assistance dans la relation bancaire Gestion des créances et des dettes Gestion des encaissements et des décaissements
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Aide au recrutement Gestion des congés Gestion des litiges Gestion de la formation professionnelle continue Accompagnement aux entretiens de fin d'année |